J'ai testé, Make-up, Shopping

J’ai testé les rouges velouté métal sans transfert de Sephora

Hello, aujourd’hui je vous livre mon impression sur les rouges velouté sans transfert métalliques de Sephora.

 

N’ayant pas acheté de rouge à lèvres liquide depuis longtemps, et n’ayant jamais testé ceux Sephora, l’arrivée des rouges à lèvres métal m’a fait craquer.

 

J’ai sauté dans le grand bain en achetant les couleurs « Galactic blue (116) » et « Metallic cherry (64) ». Après avoir hésité, j’ai décidé de commencer par tester le bleu et… j’avoue avoir été un peu déçue. J’ai dû passer quatre ou cinq couches pour avoir un rendu totalement opaque. Cependant, ma déception fût courte quand j’ai vu le rendu. Le résultat est bien là, c’est un métallique très joli. Et je trouve la texture plus agréable que les Liquid Suede Metallic Matte de chez Nyx que je pensais adorer.

 

Mon avis :

Application : ●●○○○

Tenue : ●●●●○

Rendu : ●●●●●

Texture : ●●●●○

 

Au final, je suis plutôt convaincue. Bien que l’application du rouge sans transfert 116 se fait mal, celle du 64 est parfaite (je l’aime tellement que je le porte presque tous les jours). Je me dis que j’ai peut-être eu un produit défectueux pour la teinte bleue. Quant à la tenue, est plutôt bonne mais ne dépasse pas celle des Superstay Matte Ink de Maybelline qui sont pour moi les meilleurs. Cependant, le point vraiment positif c’est qu’ils sont totalement sans transfert !

 

Vous pouvez retrouver les rouges velouté sans transfert métal ici

 

Et toi, ton impression ? 🙂

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire