J'ai testé

Anaca3 : Barre repas brûle-graisses

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour un article qui sort un peu du cadre habituel. J’ai pu tester les barres repas brûle-graisse d’Anaca3. Alors, qu’est-ce que j’en pense ?

Vous ne connaissez pas Anaca3 ? Forts d’une gamme complète de 20 références, Anaca3 s’efforce de répondre à l’ensemble des axes liés à la minceur en mettant au point des formules adaptées. Aujourd’hui, je vous présente un nouveau produit : la barre repas brûle-graisses.

 

Dans un paquet, 6 barres repas brûle-graisses. Une nouveauté dans la gamme Anaca3. Les barres repas brûle-graisses sont enrichies en vitamines, minéraux et noix de cola, permettant :

  • D’aider à brûler les graisses
  • De contribuer au contrôle du poids corporel
  • Et aide à favoriser l’amincissement

La barre contient 221 calories. Si cela ne vous convient pas, ou si vous avez encore faim après, vous pouvez compléter votre repas par des fruits, légumes ou autres. (Bon, n’allez pas terminer votre repas au Burger King quoi). Vous pouvez prendre 1 à 2 barres par jour, c’est comme vous le souhaitez. Pour ma part, j’ai commencé ma cure il y a peu. J’ai d’abord été surprise par le goût de café de la barre. Je ne suis pas une grande fan de café, et cela m’a rebuté au premier abord. Mais finalement, je m’y suis habituée car le goût du café reste faible. Je reviendrai vers vous, lorsque j’aurai terminé ma cure. 

Et vous, avez-vous testé ? 🙂

 

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire