J'ai testé, Shopping

Les masques vegan Garnier Fructis

Hello, aujourd’hui je reviens pour vous parler de produits que j’utilise depuis maintenant deux ans, et dont je ne peux plus me passer : les masques à 98% d’origine naturelle de Garnier.

garnierfructis

Il y a environ deux ans, j’ai décidé de teindre mes cheveux en roux. À l’époque, je ne prenais pas vraiment grand soin de mes cheveux et je ne faisait pas de teinture non plus. C’est donc après être devenue rousse que je me suis dit qu’il serait bon d’hydrater mes cheveux un peu plus souvent. 

Je me suis rendue dans mon supermarché habituel à la recherche d’un masque. J’ai été attirée par la gamme Hair Food de Garnier. Par chance, il y en avait un pour les cheveux colorés. J’ai donc acheté le masque éclat Hair food Goji que voici :garnierfructisgoji

J’ai été séduite par les ingrédients du produit. Goji, huile de coco, raisin,… Et surtout sans silicone ! Beaucoup de matières premières nobles, cela fait plaisir à voir.
Il y a peu, j’ai reçu de la part de Garnier, deux autres sortes de leurs masques : Aloe Vera pour les cheveux normaux à secs et Banane pour les cheveux très secs (mes cheveux décolorés sont plutôt contents d’avoir fait sa rencontre 😆 ). 

ganierfructisaloe

garnierfructisbanane

Ces masques sont multi-usages. Vous pouvez les utiliser de plusieurs façons : en tant que démêlant après votre shampoing, en masque sur cheveux mouillés (il suffit de laisser poser le masque seulement trois minutes) ou bien à appliquer sur vos longueurs sur cheveux normaux ou secs, sans rinçage.

Cela fait maintenant bientôt deux ans que j’applique le masque Goji en tant que démêlant sur mes cheveux après shampoing et je ne suis arrivée qu’à la moitié du pot. 

Et vous, lequel voulez-vous tester ? 🙂

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  • Avatar
    Reply Our Girly Secrets 10 mars 2020 at 18 h 47 min

    Coucou !
    Lorsque j’ai commençais à m’intéresser de plus près à la compo des produits soins que j’utilisais, j’ai fais confiance à ce qu’il y avait d’écrit sur le packaging (une erreur car des fois la composition est loin d’être aussi saine que ce que la marque veut nous faire croire) et j’ai donc acheté le masque à la banane ainsi que celui à l’aloe vera et je les aimais beaucoup. Mais maintenant, je fais énormément attention à la composition des produits du coup je préfère me tourner vers des marques bio 🙂
    Douce fin de journée

  • Avatar
    Reply Alice 11 mars 2020 at 13 h 36 min

    J’ai le hairfood à la papaye. L’effet n’est pas bluffant, mais ça fait à peu près le taff ! Après j’alterne aussi avec des bains d’huile de coco donc ça doit aussi aider !

  • Avatar
    Reply Ciloucr 11 mars 2020 at 15 h 37 min

    J’adore celui à la banane et je viens de craquer sur le shampooing et l’après-shampooing de cette gamme.
    Passe une belle journée, bisettes

  • Avatar
    Reply Holly Goli 11 mars 2020 at 19 h 20 min

    Hello ! J’ai hésité dans mon supermarché hier à les prendre. Je verrai la prochaine fois.

  • Romy
    Reply Romy 11 mars 2020 at 19 h 38 min

    Merci pour vos commentaire les filles !

  • Avatar
    Reply Les tests de Stéphanie 11 mars 2020 at 22 h 37 min

    j’ai juste testé celui a la papaye je l’adore

  • Avatar
    Reply unefillepasparisienne 14 mars 2020 at 17 h 02 min

    Coucou,
    J’ai le masque à la banane et je l’aime beaucoup 🙂
    Bisous

  • Ajouter un commentaire