Séries

Mes 5 séries préférées

Hello !

Grande fan de séries,

Aujourd’hui je vous en partage cinq de celles que j’ai pu regarder plusieurs fois sans m’en lasser !

iZombie

Olivia Moore (Liv), étudiante dans un hôpital de Seattle, se réveille transformée en zombie après une soirée sur un bateau qui a mal tourné. Plutôt que de devenir chirurgienne, elle se dirige vers le métier de médecin légiste pour profiter des cervelles de la morgue. À chaque nouveau cerveau, elle hérite des souvenirs du défunt. Elle s’associe au détective Clive Babineaux pour résoudre des affaires de meurtre.

Grey’s Anatomy

La série débute lors du premier jour d’internat de médecine chirurgicale de Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev au Seattle Grace Hospital.

Devious Maids

Carmen, Rosie, Marisol, Valentina et Zoila sont des domestiques hispaniques employées dans un quartier résidentiel de Beverly Hills. Elles travaillent dans des maisons de luxe. Lorsque Flora leur amie domestique est assassinée dans des circonstances mystérieuses, leur quotidien se retrouve boulversé.

Orphan Black

Sarah assiste au suicide d’une femme qui lui ressemble étonnamment. En décidant de prendre son identité, elle se rend compte que son « sosie » était en contact avec plusieurs personnes avec le même visage qu’elles. Elle découvre rapidement qu’il existe des clones, qu’elle en fait partie mais également qu’ils sont la cible d’un tueur qui essaye de les éliminer une à une.

How to get away with murder

La série nous montre le quotidien d’Annalise Keating, professeur de droit et avocate à la tête de son propre cabinet. Chaque année, elle sélectionne les élèves les plus intelligents et prometteurs pour venir travailler dans son cabinet. Pour eux, apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie. Jusqu’à ce que les cinq étudiants se retrouvent impliqués dans un meurtre…

Article suivant

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire