revitalift
J'ai testé

Routine hydratation avec L’oréal Paris

Hello ! Aujourd’hui on parle routine hydratation avec L’oréal Paris et leur gamme Revitalift Filler à l’acide hyaluronique

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

Présente naturellement dans notre corps, cette substance se retrouve dans de nombreuses cellules de notre organisme. L’acide hyaluronique assure l’élasticité de la peau en comblant les espaces entre les fibres de notre corps. Passé 25 ans, la production de cette substance ralentit. On considère qu’à 50 ans, nous avons perdu la moitié de notre capital en acide hyaluronique : d’où l’apparence de rides.  

serum

Le premier produit dont je vais vous parler aujourd’hui est le sérum anti-rides. Il contient 1,5% d’acide hyaluronique. Il lisse et hydrate la peau en plus de réduire les rides. Il peut s’utiliser sur tous types de peau. 

Il fait preuve d’une efficacité prouvée par des tests cliniques ou consommateurs : 

Effets immédiats : Une peau réhydratée, repulpée, souple et paraît plus lisse
Effets sur une semaine : Peau plus ferme et tonique
Une réduction progressive des rides : -14% en 2 semaines, -31% en 4 semaines et 47% en 6 semaines.

Vous pouvez retrouver le sérum au prix de 19,90€ ici

Liste des ingrédients : AQUA / WATER, GLYCERIN, HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE, DISODIUM EDTA, SECALE CEREALE SEED EXTRACT / RYE SEED EXTRACT, ASCORBYL GLUCOSIDE, CALCIUM PANTOTHENATE, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, PENTYLENE GLYCOL, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, LINALOOL, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL, PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L. B242753/1).

contour-yeux

Deuxième produit : le contour des yeux pour dire byebye aux cernes, rides et poches ! Jour après jour, il comble les rides et repulpe la vallée des larmes. Son applicateur toujours frais, réduit les poches (et en plus ça fait du bien). 

Résultats visibles : Une peau hydratée et tonique 4 heures après application du contour des yeux. Dès 4 semaines, votre regard est transformé : une vallée des larmes moins creusée, les rides de la patte d’oie moins marquées. 

Vous pouvez trouver le contour des yeux au prix de 17,90€ ici

Liste des ingrédients : AQUA / WATER, GLYCERIN, DIMETHICONE, ISOHEXADECANE, HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID, ALCOHOL DENAT., DIPROPYLENE GLYCOL, SYNTHETIC WAX, PEG-10 DIMETHICONE, SECALE CEREALE EXTRACT / RYE SEED EXTRACT, DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER, DIMETHICONE/POLYGLYCERIN-3 CROSSPOLYMER, CAFFEINE, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, SODIUM HYALURONATE, ADENOSINE, NYLON-12, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, DISODIUM EDTA, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CAPRYLYL GLYCOL, PENTYLENE GLYCOL, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, METHYLPARABEN, PHENOXYETHANOL. (F.I.L. B173554/1).

Conseils d’utilisation : Utiliser un roller de massage sur le visage afin de relancer la micro-circulation (sur une peau sèche et nettoyée bien sûr). Appliquez le sérum sur votre visage et votre cou. 2 à 3 gouttes de produit suffisent. (Ce sérum peut aussi vous servir de base à maquillage). Ensuite, utilisez le contour pour les yeux de la même gamme. Une noisette matin et soir. Le top : il contient un applicateur massant pour dégonfler les poches. 

roll-on

Vous aussi prévenez l’apparition de vos premières rides avec ce combo ! Et en ce moment, pour l’achat d’un serum filler et d’un autre produit de la gamme revitalift filler, recevez en cadeau ce rouleau de massage ! Code : SERUMFILLER

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ? Quels produits utilisez-vous pour prévenir vos rides ? 🙂

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  • Avatar
    Reply Léa 22 septembre 2020 at 13 h 50 min

    Hello. De mon coté je n’utilise pas encore de produit anti-ride etc… Mais j’avoue j’ai craqué pour le contour des yeux de chez Nuxe. J’ai souvent des marques de fatigue sans parler des cernes. Cela permet de leur faire un petit soin pour leur redonner un coup de boost avant de passer à l’étape maquillage.
    Le rouleau offert est magnifique par contre !!

    • Romy
      Reply Romy 23 septembre 2020 at 10 h 41 min

      Moi je vais attendre un peu avant le produit anti-rides. C’est surtout le contour des yeux qui me faisait de l’œil ahah. Le rouleau est super ! Je n’en avais pas, cette sensation de frais sur la peau est géniale.

  • Avatar
    Reply Les tests de stephanie 22 septembre 2020 at 19 h 41 min

    ici j’ai encore le temps avant ce genre de produit lol mais j’adore les roller

    • Romy
      Reply Romy 23 septembre 2020 at 10 h 41 min

      Ahah, oui j’aime beaucoup le roller aussi !

  • Avatar
    Reply Rondeastucieuse 22 septembre 2020 at 21 h 45 min

    Hello merci de ton avis sur ces 2 produits mais je n’utilise plus cette marque depuis des années.

    • Romy
      Reply Romy 23 septembre 2020 at 10 h 41 min

      Merci pour ton commentaire !

  • Avatar
    Reply Camille 27 septembre 2020 at 14 h 01 min

    Coucou,
    Pour ma part je n’utilise pas de produits à l’acide hyaluronique par contre je pense investir dans un roller car ça a l’air vraiment pratique.
    Belle journée,
    Camille 🙂

    • Romy
      Reply Romy 29 septembre 2020 at 12 h 35 min

      Oui le roller est vraiment top !

    Ajouter un commentaire