namatata-banniere
J'ai testé

J’ai testé Namatata

Hello aujourd’hui, on parle méditation. J’ai testé Namatata !

Plusieurs études montrent que la méditation stimule le système immunitaire et régule les émotions. Réalisée avec des médecins, l’appli de méditation Namatata permet de booster le système immunitaire, de mieux dormir et de lâcher prise. 

Quelques infos :

  • Namatata est l’app française de méditation la plus populaire dans le monde.
  • Plus de 400 séances sont disponibles en français et en anglais.
  • Par solidarité avec les confinés, Namatata propose actuellement une offre de 7 jours gratuits. Installez l’appli

Parcours du fondateur Antoine Gerlier :

Après des études de finance à Sciences Po, une expérience dans le capital risque pour les start-ups chez Serena Capital, il est pendant 4 ans joueur de poker professionnel. Antoine a eu dans son adolescence de l’anxiété sociale. De 20 à 30 ans il expérimente de nombreux outils de développement personnel, d’auto hypnose. Il s’initie alors aux techniques de méditation de pleine conscience, et expérimente au quotidien ses bienfaits comme une plus grande confiance, un lâcher prise et un meilleur sommeil. La méditation a radicalement transformé sa vie.

L’appli Namatata est très simple d’utilisation. Très ergonomique, il ne faut que quelques minutes pour la prendre en main. Je vous laisse maintenant découvrir l’application en elle-même :

Tout d’abord, vous commencez par découvrir les bases de la méditation :

namatata

Méditez par thème, choisissez une séance en fonction de vos activités, faites des séances courtes, pour petits ou grands,…

namatata
Endormez-vous paisiblement en dix ou vingt minutes :
namatata

J’utilise cette application pour m’endormir et j’avoue être très réceptive et m’endormir très rapidement (avec la solution en 10 minutes).

Vous aussi testez Namatata et commencez par un essai gratuit de 7 jours. Téléchargez pour Apple ou Android !

N’ayant pas eu assez de temps encore pour tester la méditation, je mettrai l’article à jour prochainement. 😉

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  • Avatar
    Reply Claire 18 avril 2020 at 16 h 17 min

    Hello,
    Il me semble que des applications telles que Petit Bambou sont beaucoup plus connues que Namatata. J’avais eu l’occasion de tester Namatata il y a 2 ans, il y avait déjà 7 jours gratuits (tout le temps d’ailleurs non ?). Les méditations étaient plutôt chouettes ! Mais pour ma part j’ai du mal à suivre des programmes de méditation, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas méditer haha. Du coup j’essaie de méditer pendant mes séances de yoga 🙂
    Bon week-end,
    Claire

  • Ajouter un commentaire